Clause de non-responsabilité

La Papeterie MICHEL a fait, et continuera de faire, tous les efforts possibles pour fournir des informations exactes et à jour. Toutefois, nous n'émettons aucune garantie et ne faisons aucune déclaration, explicite ou implicite, quant à l'exactitude et l'exhaustivité des informations contenues ou référencées ici.

De plus, La Papeterie MICHEL ne peut en aucun cas être tenue responsable de tout dommage direct, indirect, accessoire, consécutif ou punitif résultant de l'utilisation ou de la consultation de ces informations, ou de l'impossibilité de le faire.

De plus, La Papeterie MICHEL ne peut en aucun cas être tenue responsable des éventuelles erreurs ou omissions du présent contenu. Ceci s'applique, en particulier, à toutes les références aux produits et services fournis par La Papeterie MICHEL.

Les informations contenues dans ce site Web sont susceptibles de contenir des inexactitudes techniques ou des erreurs typographiques. La Papeterie MICHEL peut également apporter des améliorations et/ou des modifications aux produits et/ou aux programmes décrits dans ces informations, à tout moment et sans préavis, et ne peut être tenue responsable des conséquences éventuelles de tels changements.

Il est de votre ressort de prendre les précautions nécessaires pour vous assurer que ce que vous sélectionnez pour votre utilisation soit exempt de virus, ver informatique, cheval de Troie et autres éléments de nature destructive. La Papeterie MICHEL ne peut en aucun cas être tenue responsable de tout dommage direct, indirect, spécial ou consécutif résultant de l'utilisation de ce site Web ou de tout autre site consulté via un hyperlien, y compris, sans s'y limiter, les pertes de ventes et de profits, les interruptions d'activités, les pertes de programmes ou autres données de vos systèmes informatiques ou autres, même si nous avons été expressément prévenus de la possibilité de tels dommages.

Les produits proposés sont conformes à la législation française en vigueur. La responsabilité de La Papeterie MICHEL ne saurait être engagée en cas de non-respect de la législation du pays où le produit est livré (par exemple en cas d'interdiction d'un titre ou d’un produit). Il vous appartient de vérifier auprès des autorités locales les possibilités d'importation ou d'utilisation des produits ou services que vous envisagez de commander.

Les photos sont communiquées à titre illustratif. Nous vous invitons à vous reporter au descriptif de chaque produit pour en connaître les caractéristiques précises; et en cas de doute ou si vous souhaitez des renseignements complémentaires n'hésitez pas à nous contacter au 04 42 38 24 65. La Papeterie MICHEL n’est responsable que du contenu des pages qu’elle édite.

En cas d’achats à titre professionnel, La Papeterie MICHEL n'encourra aucune responsabilité pour tous dommages indirects du fait des présentes, perte d'exploitation, perte de profit, perte de chance, dommages ou frais, qui pourraient survenir du fait de l'achat des produits. Nous vous rappelons qu'il est prudent de procéder à la sauvegarde des données contenues dans les produits achetés. La Papeterie MICHEL ne saurait être responsable de toutes pertes de données, fichiers ou des dommages définis au paragraphe précédent. L'impossibilité totale ou partielle d'utiliser les produits, notamment pour cause d'incompatibilité de matériel, ne peut donner lieu à aucun dédommagement ou remboursement ou mise en cause de la responsabilité de La Papeterie MICHEL.

Nos produits ont des performances compatibles avec des usages professionnels même si La Papeterie MICHEL n'a pas vocation à vendre à des professionnels. La Papeterie MICHEL ne pourra voir en conséquence sa responsabilité engagée pour tout préjudice quel qu'il soit résultant d'une activité professionnelle. De même La Papeterie MICHEL ne saurait en aucun cas être responsable au titre des dommages résultant d’une mauvaise utilisation de l’article par le client.